Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : De Ligt Frédéric Dir.

Titre : Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 191-197. Exercices de-ci de-là.

Editeur : APMEP Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris, 2018
Format : 17 cm x 24 cm, p. 191-197  ISSN : 0240-5709

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier

Public visé : chercheur, enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, 2de, 1ère, terminale, licence Age : 15, 16, 17, 18, 19, 20

Classification : A34Revues, article de revue
Enseignement secondaire, lycée
 A35Revues, article de revue
Enseignement supérieur, Post-Bac
 U44Livres d'exercices, compétitions et questions d'examen
Enseignement secondaire, lycée
 U45Livres d'exercices, compétitions et questions d'examen
Enseignement supérieur, Post-Bac
 

Résumé :

Cette rubrique contient les exercices corrigés de la rubrique de-ci de-là 524-1 (problème de lieu géométrique), 524-2 (recherche de plus court chemin sur un cube), 524-3 (constructions géométriques pour les élèves) et 524-4 (partage d'un octogone en 8 parties d'aires égales) et aucun nouvel exercice.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Pour chercher et approfondir".
Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") paraît 5 fois par an. Il s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site " Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP"

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 18/02/2019
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN