|
Titre : Bulletin de l'APMEP. N° 285. p. 738-848. Les rapports des Commissions de Caen.
Une version texte intégral est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Editeur : Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris, 1972
Format : A5, p. 738-848 ISSN : 0240-5709
Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier
Public visé : chercheur, enseignant, formateur
Classification : A39Revues, article de revue
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Les auteurs de cet article rendent compte des points abordés par les commissions "Informatique", "Moyen d'enseignement", "école élémentaire", "dictionnaire", "bulletin de l'APMEP", 'écoles normales", "second degré, second cycle", "enseignement technique industriel ou agricole".
Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Dossier : Les Journées de Caen."
Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l'APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths - le Bullletin de l'APMEP.
Mots clés :
|