|
Titre : Bulletin de l'APMEP. N° 291. p. 721-724. L'enseignement de l'analyse.
Une version texte intégral est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Editeur : Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris, 1973
Format : A5, p. 721-724 ISSN : 0240-5709
Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier
Public visé : chercheur, enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, 1re, terminale, licence Age : 17, 18, 19
Classification : A34Revues, article de revue
Lycée A35Revues, article de revue
Enseignement supérieur A39Revues, article de revue
Formation à l'enseignement, initiale et continue. I14Ouvrages sur l'analyse et son enseignement
Lycée I15Ouvrages sur l'analyse et son enseignement
Enseignement supérieur I19Ouvrages sur l'analyse et son enseignement
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Cet article est centré sur la prise en considération et l'exploitation de l'idée centrale en analyse, celle d'approximation.
Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Rapports des groupes de travail de Nancy : Thèmes mathématiques".
Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l'APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths - le Bullletin de l'APMEP.
Mots clés :
|