|
autre nom d'auteur : Mizar, K
Titre : Bulletin de l'APMEP. N° 291. p. 756-761. Animation pédagogique, contrôle de l'enseignement.
Une version texte intégral est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Editeur : Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris, 1973
Format : A5, p. 756-761 Bibliogr. p. 761-761
ISSN : 0240-5709
Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier
Public visé : chercheur, enseignant, formateur
Classification : A39Revues, article de revue
Formation à l'enseignement, initiale et continue. C69Evolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Cet article rend compte des travaux d'un groupe de travail de l'APMEP qui a porté sur problèmes d'organisation pédagogique et de contrôle de l'enseignement. Les conclusions de ces réflexions sont présentées en 16 points.
Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Rapports des groupes de travail de Nancy : La pédagogie et les IREM".
Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l'APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths - le Bullletin de l'APMEP.
Mots clés :
|