|
Titre : Bulletin de l'APMEP. N° 290. p. 615-617. Réponse à l'article de M. Leboulleux.
Une version texte intégral est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Editeur : Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris, 1973
Format : A5, p. 615-617 ISSN : 0240-5709
Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier
Public visé : chercheur, enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : collège, 3e, lycée, 4e Age : 13, 14
Classification : A33Revues, article de revue
Collège A34Revues, article de revue
Lycée A39Revues, article de revue
Formation à l'enseignement, initiale et continue. A43Profession d'enseignant et carrières en mathématiques
Collège A44Profession d'enseignant et carrières en mathématiques
Lycée A49Profession d'enseignant et carrières en mathématiques
Formation à l'enseignement, initiale et continue. B53Formations institutionnelles des enseignants
Collège B54Formations institutionnelles des enseignants
Lycée B59Formations institutionnelles des enseignants
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Cette lettre est une réponse à l'article du Bulletin de l'APMEP n° 285. . Son auteur y exprime son mécontentement vis à vis des nouveaux programmes.
Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "La tribune libre de l'APMEP".
Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l'APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths - le Bullletin de l'APMEP.
Mots clés :
|