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Auteur(s) : Rougée Paul

Titre : Bulletin de l'APMEP. Num. 292. p. 167-170. Initiation au produit vectoriel en terminale.

Editeur : APMEP Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris, 1974
Format : A5, p. 167-170  ISSN : 0240-5709

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier

Public visé : chercheur, enseignant, formateur Niveau : lycée, terminale Age : 17

Classification : A34Revues, article de revue H64Algèbre linéaire. Algèbre multilinéaire (espaces vectoriels, applications linéaires, matrices, déterminants, théorie des systèmes linéaires) M54Physique. Astronomie. Technologie. Engineering. Informatique. Sciences de la terre. U34Livres du Maitre et aides à l'enseignement (documents d'accompagnement, matériel didactique) 

Résumé :

L'auteur de cet article s'intéresser à l'outil produit vectoriel du point de vue du mathématicien et de celui du physicien.
Voici le plan de l'article :
- Le mathématicien
- Le physicien
- Le mathématicien
- Commentaires.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Interdisciplinarité".
Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") paraît 5 fois par an. Il s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Les articles de la revue sont mis progressivement en libre accès deux ans après leur parution. Vous les retrouverez par le sommaire du numéro.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site " Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP"

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 22/11/2017
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