|
Titre : Bulletin de l'APMEP. N° 326. p. 860-867. Trigonométrie et opérateurs.
English title: Trigonometry and operators. (ZDM/Mathdi)
Deutscher Titel: Trigonometrie und Operatoren. (ZDM/Mathdi)
Une version texte intégral est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Editeur : Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris, 1980
Format : A5, p. 860-867 ISSN : 0240-5709
Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier
Public visé : chercheur, enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : collège, 4e, 3e, lycée professionnel, 2de Age : 13, 14, 15
Classification : A33Revues, article de revue
Collège A34Revues, article de revue
Lycée A37Revues, article de revue
Enseignement professionnel A39Revues, article de revue
Formation à l'enseignement, initiale et continue. C73Pratiques d'enseignement
Collège C74Pratiques d'enseignement
Lycée C77Pratiques d'enseignement
Enseignement professionnel C79Pratiques d'enseignement
Formation à l'enseignement, initiale et continue. G64Trigonométries plane et sphérique
Lycée G63Trigonométries plane et sphérique
Collège G67Trigonométries plane et sphérique
Enseignement professionnel G69Trigonométries plane et sphérique
Formation à l'enseignement, initiale et continue. M24Mathématiques dans la formation professionnelle et continue
Lycée M23Mathématiques dans la formation professionnelle et continue
Collège M27Mathématiques dans la formation professionnelle et continue
Enseignement professionnel M29Mathématiques dans la formation professionnelle et continue
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
L'auteur de cet article témoigne d'une situation qu'il a menée en formation continue des adultes non enseignants portant sur la trigonométrie au niveau C.A.P.
Notes :
Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l'APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths - le Bullletin de l'APMEP.
Mots clés :
|