Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Pinaud Jacques ; Monsellier Pascal

Titre : Bulletin de l'APMEP. Num. 344. p. 407-422. Faisons le point - Mai 1984.
English title: Stock-taking - May 1984. (ZDM/Mathdi)
Deutscher Titel: Bestandsaufnahme - Mai 1984. (ZDM/Mathdi)

Editeur : APMEP Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris, 1984
Format : A5, p. 407-422  ISSN : 0240-5709

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier

Utilisation : chercheur, enseignant, formateur Niveau : lycée, 2nde, 1ère, terminale Age : 15, 16, 17

Résumé : Abstract Zusammenfassung

Ce dossier fait le point sur la situation du second cycle long, quatre ans après la publication d'un travail analogue. Il prend en compte les changements survenus depuis cette date et l'action de l'A.P.M.E.P. durant cette période. Ce dossier n'est qu'un point de départ proposé à la discussion des adhérents et des Régionales.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Second cycle".
Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") paraît 5 fois par an. Il s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Les articles de la revue sont mis progressivement en libre accès deux ans après leur parution. Vous les retrouverez par le sommaire du numéro.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site " Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP"

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 15/07/2017
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN