|
Titre : Bulletin de l'APMEP. N° 356. p. 611-619. Nouveaux programmes. Projet de compléments maths cinquième.
English title: New syllabus. Mathematical syllabus of several grades in the French college. (ZDM/Mathdi)
Deutscher Titel: Neue Lehrplaene. Ergaenzungen zum Mathematiklehrplan der zweiten Klasse im franzoesischen College. (ZDM/Mathdi)
Une version texte intégral est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Editeur : Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris, 1986
Format : A5, p. 611-619 ISSN : 0240-5709
Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier
Public visé : chercheur, enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : collège, 5e Age : 12
Classification : A33Revues, article de revue
Collège A39Revues, article de revue
Formation à l'enseignement, initiale et continue. B73Programmes et instructions officielles
Collège B79Programmes et instructions officielles
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Les auteurs de cet article présentent le projet de "compléments" maths cinquième précisant le sens et les limites des contenus des programmes ainsi que les compétences exigibles,.
Notes :
Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l'APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths - le Bullletin de l'APMEP.
Mots clés :
|