Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Capron Jean. Dir. ; APMEP Commission Lycées. Grt.

Titre : Bulletin de l'APMEP. N° 372. p. 83-88. Analyse des sujets du baccalauréat 1989. Examens et concours
English title: Analysis of the final examinations 1989. (ZDM/Mathdi)
Deutscher Titel: Analyse der Reifepruefungsaufgaben 1989. (ZDM/Mathdi)

Editeur : APMEP Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris, 1990
Format : A5, p. 83-88  ISSN : 0240-5709

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier

Public visé : chercheur, enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, terminale Age : 17

Classification : A34Revues, article de revue
Enseignement secondaire, lycée
 U44Livres d'exercices, compétitions et questions d'examen
Enseignement secondaire, lycée
 

Résumé : Abstract Zusammenfassung

Comme tous les ans, l'APMEP appelle les professeurs ayant corrigé les épreuves du baccalauréat à lui faire part de leurs réactions, commentaires et observations. L'auteur de l'article analyse les 19 réponses reçues au sujet de la session 1989.
Séries étudiées : C, D, D', A1, B, F.
Constat d'amélioration par rapport à l'année précédente sur un certain nombre de points.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Examens et concours".
Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") paraît 5 fois par an. Il s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 16/10/2019
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional