|
Titre : Bulletin de l'APMEP. N° 386. p. 565-566. Dossier C.A.P.E.S.
Une version texte intégral est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Editeur : Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris, 1992
Format : A5, p. 565-566 ISSN : 0240-5709
Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier
Public visé : chercheur, enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : master Age : 21
Classification : A35Revues, article de revue
Enseignement supérieur A39Revues, article de revue
Formation à l'enseignement, initiale et continue. B55Formations institutionnelles des enseignants
Enseignement supérieur B59Formations institutionnelles des enseignants
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Article de présentation du dossier suite à la réforme du CAPES de mathématiques applicable à la rentrée 1992.
Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Dossier C.A.P.E.S."
Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l'APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths - le Bullletin de l'APMEP.
Mots clés :
|