Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : APMEP Groupe Ecole élémentaire. Grt.

Titre : Elem-Math. T. 1. Travaux du séminaire APMEP de Lyon 1974 - B1 : Noyaux·thèmes dans l'enseignement élémentaire. p. 32-37.

Editeur : APMEP Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris, 1975 Collection : Publication de l'APMEP Num. 09
Format : 15 cm x 21 cm, p. 32-37  ISSN : 0291-0578

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : papier

Public visé : chercheur, enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : école élémentaire Age : 6, 7, 9, 10, 11

Classification : B52La formation des enseignants (formation initiale et formation continue)
Enseignement primaire, école élémentaire
 B59La formation des enseignants (formation initiale et formation continue)
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 C12Ouvrages généraux, Bilans et rapports sur l’enseignement mathématique en général, de différents niveaux et de différents types. Etudes comparatives dans les différents pays.
Enseignement primaire, école élémentaire
 C19Ouvrages généraux, Bilans et rapports sur l’enseignement mathématique en général, de différents niveaux et de différents types. Etudes comparatives dans les différents pays.
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 

Résumé :

Les auteurs de cet article, réunis au sein de la commission "élémentaire de l'APMEP, présentent leurs conclusions sur les objectifs noyaux de l'enseignement élémentaire.

Notes :
Chapitre de Elem-Math. T. 1. Ressource en ligne
Il est également paru dans le Bulletin de l'APMEP n° 296. Ressource en ligne

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 13/04/2019
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN