Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Lagrange Jean-Baptiste

Titre : Les débats de didactique des mathématiques. Penser algébriquement des objets nouveaux (chaînes de caractères booléens). Une étude des difficultés des élèves et de leurs modes d'acquisition à partir d'activités de programmation. p. 131-144.

Editeur : La Pensée Sauvage éditions Grenoble, 1995 Collection : Travaux et thèses de didactique. Série Sciences.
Format : 14 cm x 22 cm, p. 131-144 ISBN : 2-85919-108-9 EAN : 9782859191085  ISSN : 1263-9656

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : papier

Utilisation : chercheur, enseignant, formateur Niveau : lycée, 2nde, 1ère, terminale Age : 15, 16, 17

Notes : Attention ! Cette fiche est incomplète, aidez-nous à la compléter. Votre contribution

Cet article est une contribution de l'auteur aux Actes du séminaire national 1993-1994.

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 11/08/2017
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN