Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Castela Corine

Titre : Perspectives en didactique des mathématiques. Approche didactique des processus différenciateurs dans l'enseignement des mathématiques : l'exemple des apprentissages relatifs à la résolution de problèmes. p.

Editeur : La Pensée Sauvage éditions Grenoble, 2008 Collection : Recherches en didactique des mathématiques
Format : 19 cm x 27 cm, p. ISBN : 2-85919-238-7 EAN : 9782859192389  ISSN : 0991-4250

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : cédérom, papier

Public visé : chercheur, élève ou étudiant, enseignant, formateur Niveau : collège, 4ème, 3ème, lycée, 2de Age : 13, 14, 15

Classification : A60Actes de Colloque, rapports et bilans C20Recherches en didactique des mathématiques (généralités) : contributions philosophiques, historiques, théoriques. Théories de l’enseignement des mathématiques. Méthodologies de recherche.  

Notes : Attention ! Cette fiche est incomplète, aidez-nous à la compléter. Votre contribution

Chapitre des actes de la 13e école d'été de didactique des mathématiques : Perspectives en didactique des mathématiques.

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 04/08/2018
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN