Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Bridoux Stéphanie

Titre : Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Enseignement des premières notions de topologie à l'université. Une étude de cas. p. 11-28.

Editeur : IREM de Paris, Association pour la Recherche en Didactique des Mathématiques (ARDM)), Paris, 2014
Format : A4, p. 11-28 Bibliogr. p. 27-28
ISBN : 2-86612-352-2 EAN : 9782866123529

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : papier

Public visé : chercheur, enseignant, formateur Niveau : licence Age : 18

Résumé :

Dans cet article, l'auteur a choisi de montrer de manière assez globale la démarche méthodologique qui l'a guidée dans son travail de thèse Ressource en ligne d'une part pour élaborer un dispositif d'enseignement expérimenté dans ses classes et d'autre part pour approcher les apprentissages en topologie réalisés par les étudiants après expérimentation.

Notes :

Texte d'une communication figurant dans les Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Ressource en ligne

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 04/12/2017
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN