Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Petitfour Edith

Titre : Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Catégorisation des aides apportées dans une construction instrumentée. p. 780-??

Editeur : La Pensée Sauvage Grenoble, 2016 Collection : Recherches en didactique des mathématiques
Format : 19 cm x 27 cm, p. 780-?? Bibliogr. p.
ISBN : 2-85919-315-4 EAN : 9782859193157  ISSN : 0991-4250

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : cédérom

Public visé : chercheur, élève ou étudiant, enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : école élémentaire, collège, 6ème Age : 9, 10, 11

Classification : A60Actes de Colloque, rapports et bilans C20Recherches en didactique des mathématiques (généralités) : contributions philosophiques, historiques, théoriques. Théories de l’enseignement des mathématiques. Méthodologies de recherche.  

Notes : Attention ! Cette fiche est incomplète, aidez-nous à la compléter. Votre contribution

Texte contenu dans le cédérom joint aux actes de la 18e Ecole d'été de didactique des mathématiques : Enjeux et débats en didactique des mathématiques.

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 24/08/2018
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN