|
Titre : Enjeux et débats en didactique des mathématiques. L'intégration des ressources Mathenpoche, un moteur pour le développement du travail collaboratif des enseignants de mathématiques de collège : cas de l'Algérie. p. 811-??
Editeur : La Pensée Sauvage Grenoble, 2016
Collection : Recherches en didactique des mathématiques
Format : 19 cm x 27 cm, p. 811-?? Bibliogr. p.
ISBN : 2-85919-315-4 EAN : 9782859193157 ISSN : 0991-4250
Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : cédérom
Public visé : chercheur, enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : collège, 6e, 5e, 4e, 3e Age : 11, 12, 13, 14
Classification : C23Recherches en didactique des mathématiques
Collège C29Recherches en didactique des mathématiques
Formation à l'enseignement, initiale et continue. C63Evolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques
Collège C69Evolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Notes : Attention ! Cette fiche est incomplète, aidez-nous à la compléter. Votre contribution
Texte contenu dans le cédérom joint aux actes de la 18e Ecole d'été de didactique des mathématiques : Enjeux et débats en didactique des mathématiques.
Mots clés :
|