Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Bastos De Melo Espindola Elisangela ; Maia Licia de Souza Leao ; Trgalova Jana

Titre : Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Représentations sociales des professeurs de mathématiques Brésiliens et Français des compétences pour préparer une séance de classe et leur influence sur leurs pratiques. p. 825-??

Editeur : La Pensée Sauvage Grenoble, 2016 Collection : Recherches en didactique des mathématiques
Format : 19 cm x 27 cm, p. 825-?? Bibliogr. p.
ISBN : 2-85919-315-4 EAN : 9782859193157  ISSN : 0991-4250

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : cédérom

Public visé : chercheur, élève ou étudiant, enseignant, formateur Niveau : master

Classification : A60Actes de Colloque, rapports et bilans C20Recherches en didactique des mathématiques (généralités) : contributions philosophiques, historiques, théoriques. Théories de l’enseignement des mathématiques. Méthodologies de recherche.  

Notes : Attention ! Cette fiche est incomplète, aidez-nous à la compléter. Votre contribution

Texte contenu dans le cédérom joint aux actes de la 18e Ecole d'été de didactique des mathématiques : Enjeux et débats en didactique des mathématiques.

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 18/06/2017
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN