Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Cohen Gilles

Titre : Tangente. Num. 112. Supplément Education. p. 6-8. TICE en mathématiques : l´opinion de l´I.G.

Editeur : Editions Pôle Paris, 2006
Format : A4, p. 6-8  ISSN : 0987-0806

Type : article de périodique ou revue, vulgarisation, popularisation Langue : Français Support : papier

Public visé : élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, 2de, 1ère, terminale, licence Age : 15, 16, 17, 18, 19

Classification : A34Revues, article de revue
Enseignement secondaire, lycée
 A35Revues, article de revue
Enseignement supérieur, Post-Bac
 A38Revues, article de revue
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
 

Résumé :

Quelles sont les ressources numériques conseillées en mathématiques ? Comment concrètement les utiliser de manière efficace ? Comment gérer les inégalités entre les établissements, entre les régions ? Ce sont quelques-unes des questions posées à Jacques Moisan, doyen de l'Inspection Générale de mathématiques.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Interview".

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Tangente Education

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 08/09/2019
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional