Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Lehning Hervé

Titre : Bibliothèque Tangente. Num. 34. Segments à vendre. p. 104-105.

Editeur : Editions Pôle Paris, 2009 Collection : Bibliothèque Tangente Num. 34
Format : 17 cm x 24 cm, p. 104-105 ISBN : 2-84884-096-X EAN : 9782848840963  ISSN : 2263-4908

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : papier

Public visé : élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, 2de, 1ère, terminale, licence Age : 15, 16, 17, 18, 19

Classification : A34Revues, article de revue A35Revues, article de revue A38Revues, article de revue K44Statistiques descriptive, traitement des données statistiques, méthodes graphiques de représentation des données, analyse des données. K45Statistiques descriptive, traitement des données statistiques, méthodes graphiques de représentation des données, analyse des données. K48Statistiques descriptive, traitement des données statistiques, méthodes graphiques de représentation des données, analyse des données. K64Les distributions de probabilités, processus stochastiques, théorèmes limites. K65Les distributions de probabilités, processus stochastiques, théorèmes limites. K68Les distributions de probabilités, processus stochastiques, théorèmes limites. 

Résumé :

Traditionnellement, le marché automobile est divisé en segments correspondant à la taille des voitures. L'auteur de cet article s'interroge sur la pertinence de ce critère.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Actions".
Il fait partie du dossier : Le traitement des données dans Bibliothèque Tangente n° 34 - Les statistiques et leur décodage.

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 15/04/2018
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN