Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Ravera Kylie

Titre : Tangente Sup. Num. 63-64. p. 52-55. Prévoir mieux pour vendre plus.

Editeur : Editions Pôle Paris, 2012
Format : 17 cm x 24 cm, p. 52-55 ISBN : 2-84884-144-3 EAN : 9782848841441  ISSN : 1291-4932

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier

Public visé : élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau Niveau scolaire visé par l'article : licence Age : 18, 19, 20

Classification : A35Revues, article de revue A38Revues, article de revue 

Résumé :

Cet article montre l'importance de la prévision dans la réussite économique. En effet pour réussir, il ne suffit pas de trouver le produit génial et adapté à la demande, il faut également prévoir sa fabrication, sa promotion, sa vente et sa livraison.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Actions" dans l'ouvrage Tangente Sup. Num. 63-64. Prévoir pour décider.
Il est également paru dans Bibliothèque Tangente n° 62 - Mathématiques et économie.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site http://kylieravera.fr/tangente-sup/

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 09/01/2019
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN