Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Myers Bernard

Titre : Tangente. Num. 165. p. 24-25. La logique visuelle - La spatialisation.

Editeur : Editions Pôle Paris, 2015
Format : A4, p. 24-25  ISSN : 0987-0806

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier

Public visé : élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, 2de, 1ère, terminale, licence Age : 15, 16, 17, 18, 19

Classification : A24Mathématiques récréatives
Enseignement secondaire, lycée
 A25Mathématiques récréatives
Enseignement supérieur, Post-Bac
 A28Mathématiques récréatives
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
 A34Revues, article de revue
Enseignement secondaire, lycée
 A35Revues, article de revue
Enseignement supérieur, Post-Bac
 A38Revues, article de revue
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
 

Résumé :

Nombre de tests font appel à ce que l'on peut qualifier de logique visuelle. Il s'agit, au plus simple, de savoir regarder et d'organiser ce que l'on voit, que ce soit des formes, des lettres ou des chiffres. Cet article contient un test d'une quinzaine d'items.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Jeux et problèmes".
Il fait partie du dossier : Les tests sous tous les angles.

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 12/03/2019
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN