Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Casio Education. Grt.

Titre : Tangente Education. Num. 39. p. 20-21. Utiliser les QR Codes en classe de mathématiques !

Editeur : Editions Pôle Paris, 2017
Format : A4, p. 20-21  ISSN : 1956-3434

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier

Utilisation : élève ou étudiant, enseignant, tout public

Résumé :

Qui aurait pensé un jour que l'on pourrait se servir de codes-barres pour résoudre des exercices de mathématiques ? CASIO EDU+ présente une application développée dans le but de faciliter l'apprentissage de cette matière et créer de l'interactivité en classe.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Actions".

Ce numéro propose un dossier de référence consacré à L'école du futur.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site http://www.tangente-education.com/index_numeros.php

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 13/07/2017
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN