Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Dupas Jean-Jacques

Titre : Tangente Education. Num. 39. p. 22-23. Les neurosciences dans l'école de demain ?

Editeur : Editions Pôle Paris, 2017
Format : A4, p. 22-23  ISSN : 1956-3434

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier

Utilisation : élève ou étudiant, enseignant, tout public

Résumé :

Réfléchir à l'école du futur, c'est aussi imaginer ce que les recherches autour du fonctionnement du cerveau des élèves pourraient apporter en matière de pédagogie. L'auteur de cet article présente l'apport des neurosciences au monde de l'éducation.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Passerelles".

Ce numéro propose un dossier de référence consacré à L'école du futur.

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 13/07/2017
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN