Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Brilleaud Martine

Titre : Tangente Education. Num. 40. p. 6-8. La formation continue est dérivable.

Editeur : Editions Pôle Paris, 2017
Format : A4, p. 6-8  ISSN : 1956-3434

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier

Public visé : élève ou étudiant, enseignant, tout public

Classification : A30Revues, article de revue B50La formation des enseignants (formation initiale et formation continue) 

Résumé :

La formation continue est une comosante essentielle de la vie professionnelle. Pour les enseignants, le défi est d'autant plus grand qu'ils sont également formateurs et que leur métier comprend multiples facettes, parfois très différentes les unes des autres. L'auteure de cet article présente différents dispositifs.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Actions".

Ce numéro propose un dossier de référence consacré à La formation des enseignants.

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 12/03/2018
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN