Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Cottereau Nicolas

Titre : Tangente Education. Num. 41. p. 10-11. Des apprentissages personnalisés au lycée grâce à Maple T. A.

Editeur : Editions Pôle Paris, 2017
Format : A4, p. 10-11  ISSN : 1956-3434

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier

Public visé : élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau : lycée, 2de, 1ère, terminale Age : 15, 16, 17

Classification : A34Revues, article de revue C84Questions d’évaluation : évaluation des élèves, analyse et remédiation. Difficultés, idées fausses et erreurs des élèves. Examen, préparation aux examens Efficacité de l’enseignement. Evaluations de l’enseignement, relations entre les processus d’enseignements. 

Résumé :

Maple T. A. est une plate-forme innovante permettant de poser des exercices de maths en personnalisant les parcours et l'évauation. Les réponses des élèves entraînent une rétroaction immédiate individualisée et les exercices s'adaptent automatiquement aux difficultés repérées. Cet article propose des exemples concrets d'utilisation.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Publi-rédactionnel".

Ce numéro propose un dossier de référence : Evaluer autrement

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 12/03/2018
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN