Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Moussavou François

Titre : Tangente Education. Num. 41. p. 12-13. Evaluation au lycée professionnel.

Editeur : Editions Pôle Paris, 2017
Format : A4, p. 12-13  ISSN : 1956-3434

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier

Public visé : élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée professionnel, 2de, 1ère, terminale Age : 15, 16, 17

Classification : A37Revues, article de revue
Enseignement professionnel, lycée professionnel, enseignement supérieur professionnel
 C87Questions d’évaluation : évaluation des élèves, analyse et remédiation. Difficultés, idées fausses et erreurs des élèves. Examen, préparation aux examens Efficacité de l’enseignement. Evaluations de l’enseignement, relations entre les processus d’enseignements.
Enseignement professionnel, lycée professionnel, enseignement supérieur professionnel
 

Résumé :

En 2012, les épreuves de mathématiques du baccalauréat professionnel ont évolué pour prendre la forme d'une épreuve pratique qui évalue aussi bien les compétences que les connaissances. L'auteur de cet article présente un exemple de ce mode d'évaluation.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Action".

Ce numéro propose un dossier de référence : Evaluer autrement

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 12/03/2018
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN