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Auteur(s) : Druet Olivier

Titre : Tangente. Num. 184. p. 6-7. Comment sont conçues les images virtuelles.

Editeur : Editions Pôle Paris, 2018
Format : A4, p. 6-7  ISSN : 0987-0806

Type : article de périodique ou revue Langue : Français

Public visé : élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, 2de, 1ère, terminale Age : 15, 16, 17

Classification : A34Revues, article de revue A38Revues, article de revue M84Arts (par exemple arts plastiques, littérature, cinéma, musique, danse). Architecture M88Arts (par exemple arts plastiques, littérature, cinéma, musique, danse). Architecture 

Résumé :

Comment sont créés les paysages réalistes des jeux vidéos ? Comment rendre les mouvements d'un personnage et de ses vêtements aussi fluides que possibles ? L'auteur de cet article rend compte de l'exposition temporaire "Sous la surface, les maths" au musée des Arts et métiers et conçue par l'Institut Henri Poincaré.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "Passerelles".

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 03/11/2018
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