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Auteur(s) : Hauchecorne Bertrand

Titre : Tangente. Num. 183. p. 42-42. Des problèmes venus du Moyen Âge.

Editeur : Editions Pôle Paris, 2018
Format : A4, p. 42-42  ISSN : 0987-0806

Type : article de périodique ou revue, vulgarisation, popularisation Langue : Français Support : papier

Public visé : élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, 2de, 1ère, terminale, licence Age : 15, 16, 17, 18, 19

Classification : A34Revues, article de revue
Enseignement secondaire, lycée
 A35Revues, article de revue
Enseignement supérieur, Post-Bac
 A38Revues, article de revue
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
 A24Mathématiques récréatives
Enseignement secondaire, lycée
 A25Mathématiques récréatives
Enseignement supérieur, Post-Bac
 A28Mathématiques récréatives
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
 E34Logique. Acquisition des capacités de raisonnement logique.
Enseignement secondaire, lycée
 E35Logique. Acquisition des capacités de raisonnement logique.
Enseignement supérieur, Post-Bac
 E38Logique. Acquisition des capacités de raisonnement logique.
Enseignement « Hors les Murs » : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
 

Résumé :

Cette brève contient les encarts :
- Sacrés Charlemagne ... et Alcuin !
- Des maths ludiques en partage
- Comment traverser un fleuve.

Notes :
Cet article est publié sous la rubrique "En bref".
Il fait partie du dossier : Les différentes façons de résoudre des problèmes.

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 12/03/2019
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