Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Barbin Evelyne ; Bekken Otto B ; El Idrissi Abdellah ; Métin Frédéric ; Stein Robert

Titre : Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Original sources in the classroom. p. 185-191. (Des sources originales en classe.)

Editeur : University of Crete Iraklion, 2006, Grèce
Format : p. 185-191 Bibliogr. p. 172-173
ISBN : 960-88712-8-X EAN : 9789608871281

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Anglais Support : papier

Public visé : chercheur, enseignant, formateur

Classification : D89Activités pour la classe liées à l'histoire des mathématiques et de l'informatique.
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 

Résumé : Abstract

L'objectif principal de cette table-ronde est d'introduire et de développer l'idée d'utiliser des sources originales à divers niveaux d'enseignement. Les questions auxquelles les orateurs tentent de répondre portent sur la nature des sources ainsi que l'objectif de leur utilisation. Ils interrogent également la définition d'une source originale.

Notes :
Chapitre des Actes de HPM 2004 & ESU 4. Ressource en ligne

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 05/07/2019
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional