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Auteur(s) : Fitzsimons Gail E.

Titre : Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Activity theory: its possible contribution as a theoretical framework for HPM. p. 562-567. (La Théorie de l'activité : sa possible contribution à un cadre théorique pour HPM.)

Editeur : University of Crete Iraklion, 2006, Grèce
Format : p. 562-567 ISBN : 960-88712-8-X EAN : 9789608871281

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Anglais Support : papier

Public visé : chercheur, enseignant, formateur

Classification : D89Activités pour la classe liées à l'histoire des mathématiques et de l'informatique.
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 C29Recherches en didactique des mathématiques (généralités) : contributions philosophiques, historiques, théoriques. Théories de l’enseignement des mathématiques. Méthodologies de recherche.
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 

Résumé : Abstract

Cet article propose d'explorer les possibilités de la théorie de l'activité, en suivant notamment les travaux de Yrjö Engeström.

Notes :
Chapitre des Actes de HPM 2004 & ESU 4. Ressource en ligne

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 20/08/2019
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