Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Kuhn Caroline ; Lawrence Snezana

Titre : History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Personalised learning environment and the history of mathematics in the learning of mathematics. p. 97-97. (Environnement d'apprentissage personnalisé et histoire des mathématiques dans l'apprentissage des mathématiques).

Editeur : Aarhus University Copenhague, 2015, Danemark
Format : 17 cm x 23 cm, p. 97-97 ISBN : 87-7684-737-3 EAN : 9788776847371

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Anglais Support : papier

Public visé : chercheur, enseignant, formateur

Classification : D80Activités pour la classe liées à l'histoire des mathématiques et de l'informatique. 

Résumé :

Les auteures de cet article décrivent brièvement le projet qui vise à concevoir un "environnement personnalisé d'apprentissage" construit autour de matériaux historiques pour l'apprentissage des mathématiques.

Notes :
Chapitre des Actes de la septième l'université d'été (ESU 7). Ressource en ligne

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site " Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP"

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 08/07/2018
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN