Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Chorlay Renaud ; Ouvrier-Buffet Cécile

Titre : INDRUM 2016. Comparaisons de schémas de genèses didactiques de définitions, le cas de la limite d'une suite. p. 173-174.

Editeur : Université de Montpellier, INDRUM Montpellier, 2016
Format : A4, p. 173-174 Bibliogr. p. 174-174
  ISSN : 2496-1027

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : papier

Public visé : chercheur, enseignant

Classification : C29Recherches en didactique des mathématiques (généralités) : contributions philosophiques, historiques, théoriques. Théories de l’enseignement des mathématiques. Méthodologies de recherche.
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 

Résumé :

Proposition d'un poster dans le cadre du colloque INDRUM comme moyen et occasion pour lancer un projet de collaboration scientifique.

Notes : Attention ! Cette fiche est incomplète, aidez-nous à la compléter. Votre contribution

Chapitre des Actes du colloque INDRUM 2016. Ressource en ligne

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02471293

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 24/06/2020
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional