Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Adda Josette ; Freudenthal Hans. Préf.

Titre : Initiation au langage mathématique. Analyse d'une expérience d'enseignement.
English title: Introduction to mathematics. Analysis of a teaching experiment. (ZDM/Mathdi)
Deutscher Titel: Einfuehrung in die Mathematik. Analyse eines Unterrichtsversuchs. (ZDM/Mathdi)

Editeur : Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEPAPMEP), Régionale d'Ile de France Paris, 1975 Collection : Chantiers de pédagogie mathématique Num. 02
Format : A4, 189 p. Bibliogr. p. 147-148, Notes bibliogr.
  ISSN : 0395-7837

Type : périodique ou revue Langue : Français Support : papier

Public visé : enseignant Niveau : lycée, 2de, 1ère, terminale, licence Age : 15, 16, 17, 18, 19, 20

Classification : C64Aspects institutionnels, évolutions et objectifs de l’enseignement des mathématiques: élaboration des programmes et curricula. Interdisciplinarité. Compétences, socle commun.. Impact des nouvelles technologies sur l’enseignement.  C65Aspects institutionnels, évolutions et objectifs de l’enseignement des mathématiques: élaboration des programmes et curricula. Interdisciplinarité. Compétences, socle commun.. Impact des nouvelles technologies sur l’enseignement.  D54Histoire et épistémologie de l'informatique D55Histoire et épistémologie de l'informatique E44Le langage des mathématiques. La formalisation. Les définitions. Axiomatique et méthodes axiomatiques. Acquisition des concepts mathématiques E45Le langage des mathématiques. La formalisation. Les définitions. Axiomatique et méthodes axiomatiques. Acquisition des concepts mathématiques 

Notes : Attention ! Cette fiche est incomplète, aidez-nous à la compléter. Votre contribution

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 09/06/2018
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN