Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Schwartz Claudine

Titre : Mathématice. Num. 16. Mesurer l'efficacité pédagogique des lycées.

Editeur : Sésamath Erôme, 2009

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : internet

Public visé : enseignant, formateur Niveau : lycée, Terminale Age : 17

Résumé :

L'auteur de cet article compare les indicateurs de l'efficacité des établissements vis-à-vis de la préparation au baccalauréat en confrontant le travail des équipes institutionnelles impliquées et la manière dont les acteurs (enseignants et responsables d'établissements notamment) et les médias s'en emparent.

Notes :
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article227
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l'utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d'accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d'articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site http://www.mathematice.net

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 30/11/2017
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN