Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Ostenne Emmanuel

Titre : Mathématice. Num. 14. Corriger les "copies numériques" des élèves en passant par le format PDF.

Editeur : Sésamath Erôme, 2009

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : internet

Utilisation : enseignant, formateur Matériel utilisé : PDF-Xchange Viewer Niveau : collège, 6ème, 5ème, 4ème, 3ème, lycée professionnel, lycée, 2nde, 1ère, terminale Age : 11, 1213, 14, 15, 16, 17

Résumé :

L'auteur de cet article propose l'utilisation du logiciel PDF-Xchange Viewer (PDF-XChange Viewer est un logiciel propriétaire et payant, mais proposé en version gratuite) pour corriger les copies des élèves, y mettre des commentaires et des annotations et de l'enregistrer à nouveau pour le rendre à l'élève par le réseau. Il nous décrit l'utilisation de ce logiciel avec des exemples.

Notes :
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article203
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l'utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d'accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d'articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site http://www.mathematice.net

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 23/06/2017
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN