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Auteur(s) : Jaccomard Olivier

Titre : Mathématice. Num. 21. L'informatique et ...l'imagination au secours de nos sympathiques décrocheurs.

Editeur : Sésamath Erôme, 2010

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : internet

Public visé : enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : collège, 6ème, 5ème, 4ème, 3ème Age : 11, 12, 13, 14

Classification : A33Revues, article de revue
Enseignement secondaire, collège
 A39Revues, article de revue
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 C63Aspects institutionnels, évolutions et objectifs de l’enseignement des mathématiques: élaboration des programmes et curricula. Interdisciplinarité. Compétences, socle commun.. Impact des nouvelles technologies sur l’enseignement.
Enseignement secondaire, collège
 C69Aspects institutionnels, évolutions et objectifs de l’enseignement des mathématiques: élaboration des programmes et curricula. Interdisciplinarité. Compétences, socle commun.. Impact des nouvelles technologies sur l’enseignement.
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 

Résumé :

Comment faire pour que tous les élèves travaillent et ne se découragent pas ?
L'auteur de cet article nous fait part de ses réflexions et propose une méthode basée sur le travail individualisé.

Notes :
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article297
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Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 12/06/2019
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