Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Vauzelle Nicolas

Titre : Mathématice. Num. 19. Pourquoi mettre en place le B2i dans un établissement scolaire ?

Editeur : Sésamath Erôme, 2010

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : internet

Public visé : enseignant, formateur Niveau : collège, 6ème, 5ème, 4ème, 3ème Age : 11, 12, 13, 14

Résumé :

L'auteur dans son article relate les conséquences de l'implantation du B2i dans son établissement depuis l'an 2000 : impulsion du chef d'établissement, création du dispositif ATICE/ATP par le conseil général, projet d'établissement, etc.

Notes :
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article267
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l'utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d'accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d'articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site http://www.mathematice.net

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 11/01/2018
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN