Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Kuntz Gérard

Titre : Mathématice. Num. 31. Une bibliothèque d'animations flash pour aider à voir les mathématiques.

Editeur : Sésamath Erôme, 2012

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : internet

Utilisation : enseignant, formateur Niveau : collège, lycée professionnel, lycée

Résumé :

Gérard Kuntz présente le site de Roland Dassonval sur lequel sont proposées des animations dynamiques interactives programmées en Flash pour les enseignants en mathématiques désirant insérer les TICE dans leur enseignement.

Notes :
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article433
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l'utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d'accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d'articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site http://www.mathematice.net

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 23/06/2017
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN