Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Comeau-Montasse Luc

Titre : Mathématice. Num. 34. Aspects pédagogiques du cahier de textes électronique.

Editeur : Sésamath Erôme, 2013

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : internet

Utilisation : enseignant, formateur Niveau : collège

Résumé :

L'auteur de cet article a exploré en profondeur les fonctionnalités du cahier de textes électronique puis a exploité cet outil en tenant compte de l'usage des élèves, des parents et des contraintes pratiques (coût en temps, moyens matériel réel). Il relate ses expériences par des explications et des copies d'écran appropriées.

Notes :
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article495
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l'utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d'accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d'articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site http://www.mathematice.net

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 13/06/2017
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN