Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Angot Rémi

Titre : Mathématice. Num. 36. Des évaluations à la carte automatisées.

Editeur : Sésamath Erôme, 2013

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : internet

Public visé : enseignant, formateur Matériel utilisé : logiciel SacocheNiveau Niveau scolaire visé par l'article : collège, 6ème, 5ème, 4ème, 3ème Age : 11, 12, 13, 14

Résumé :

Comment voir et valoriser les progrès des élèves ?
Avec le logiciel Sacoche les élèves sont à l'origine d'une évaluation personnalisée mais comment gérer toutes les demandes ?
L'auteur de cet article décrit en quatre étapes la création d'un contrôle personnalisé.

Notes :
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article535
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l'utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d'accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d'articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 11/01/2018
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN