Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Vinrich Gérard ; Teulé-Sensacq Pierre ; Brousseau Guy. Préf.

Titre : Études en didactique des mathématiques. La résolution des problèmes de division au C.E. dans deux types de situations didactiques.

Editeur : IREM d'Aquitaine, Talence, 1979 Collection : IREM d'Aquitaine Num. B 11
Format : A4, 82 p. Bibliogr. p. 82-82
  ISSN : 0750-0807

Type : document pour la classe issu de travaux de groupe de travail Langue : Français Support : papier

Public visé : enseignant, formateur Niveau : école élémentaire Age : 8, 9, 10

Résumé :

Cette brochure comporte deux situations didactiques différentes permettant d'analyser le comportement d'enfants occupés à résoudre des problèmes de division.

Notes : Attention ! Cette fiche est incomplète, aidez-nous à la compléter. Votre contribution

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 07/06/2018
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN