Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Jousson Gisèle ; Loubet Martine ; Naura Marie-Hélène ; Remy Annick ; Pérès Jacques ; Brousseau Guy. Dir.

Titre : Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle. Description et analyse d'une suite d'activités d'apprentissage de nature sémiologique et logico-mathématique.

Editeur : IREM d'Aquitaine, Talence, 1987 Collection : IREM d'Aquitaine 2e éd.
Format : A4, 212 p. ISBN : 2-85633-049-5 EAN : 9782856330494

Type : document pour la classe issu de travaux de groupe de travail Langue : Français Support : papier

Public visé : enseignant Niveau : école maternelle Age : 2, 3, 4, 5

Classification : C31Processus cognitifs (apprentissages, théories de l’apprentissage, processus de pensée, formation de concepts, résolution de problèmes, compréhension, mémorisation, perception, développement cognitif)  

Résumé :

Cette brochure reprend le contenu de la première édition. Ressource en ligne

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 07/06/2018
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN