Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Alosy Elisabeth ; Grimaud Martine

Titre : Une année de cinquième en mathématiques. T. 1. Un apprentissage régulé.

Editeur : CRDP du Limousin, IREM de Limoges, Limoges, 1999
Format : A4,

Type : document pour la classe issu de travaux de groupe de travail Langue : Français Support : papier

Utilisation : enseignant Niveau : collège, 5ème Age : 12

Résumé :

Cet ouvrage propose un ensemble d'activités pour apprendre, d'exercices pour s'entraîner, un temps de régulation de l'apprentissage, ainsi que des synthèses.
L'évaluation intermédiaire et le travail différencié permettent, d'une part, de faire le point sur l'état des connaissances des élèves et, d'autre part, de revenir sur les apprentissages nouveaux.

Notes :
Dans le second tome sont présentés par chapitre les "documents élèves".

Voir le programme de mathématiques de Cycle central de collège publié dans le BOEN Hors série n° 01 du 13 février 1997 et entré en application à la rentrée 1997.

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 08/11/2017
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN