Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Robert Aline

Titre : Cahier de didactique des mathématiques. Num. 18.0. Rapport enseignement/apprentissage (débuts de l'analyse sur R). Fascicule 0 : Connaissance des élèves sur les débuts de l'analyse de R à la fin des études scientifiques secondaires françaises.

Editeur : IREM de Paris, Paris, 1985 Collection : Les cahiers de didactique Num. 18.0
Format : A4, 13 p. Bibliogr. p. 15

Type : monographie, polycopié Langue : Français Support : papier

Public visé : chercheur, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : licence Age : 18

Résumé :

Cette brochure rend compte d'une enquête visant à évaluer le niveau des étudiants en analyse à l'entrée à l'université.
Plan de la brochure :
- Le prétest et les conditions de passation
- Analyse qualitative des réponses question par question
- Les résultats - Quelques comparaisons suivant l'enseignement suivi

Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site " Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP"

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 04/08/2018
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN