Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Commission Inter-IREM CORFEM. Grt.

Titre : Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM. Questionnaire en vue du Colloque 2011 de la CORFEM (Besançon, les 16 et 17 juin 2011). p. 159-161.

Editeur : Université de Franche-Comté Besançon, 2012
Format : A4, p. 159-161

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français

Public visé : chercheur, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : master Age : 20, 21, 22

Classification : B59La formation des enseignants (formation initiale et formation continue) 

Résumé :

L'objectif de ce questionnaire est de savoir comment s'est mise en place la formation des enseignants de mathématiques à travers les Master mis en place dans les ESPE nouvellement créés. Il vise à faire le point sur les modalités présentes de la formation des professeurs de mathématiques à travers la variété de ce qui est proposé dans les diverses universités.

Notes :
Texte publié dans les Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM. Ressource en ligne

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site " Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP"

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 01/12/2018
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN