Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Bailleul Marc

Titre : Actes du 6ème colloque de la CORFEM. De l'étudiant au professeur stagiaire : une identité en émergence. Le cas des PLC2 de mathématiques. p. 9-14.

Editeur : IUFM de Franche-Comté Besançon, 1999
Format : A4, p. 9-14

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : papier

Public visé : chercheur, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : master Age : 22, 23

Classification : B39L'enseignement secondaire B59La formation des enseignants (formation initiale et formation continue) 

Résumé :

L'auteur de cet article présente les résultats de l'enquête qu'il a menée auprès des PLC2 sur le passage de la posture d'étudiant à celle d'enseignant.
Voici le plan de l'article :
- Méthodologie
- Les résultats
- Les questions posées à la formation

Notes :
Texte d'une communication publié dans les Actes du 6ème colloque de la CORFEM.

Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site " Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP"

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 01/12/2018
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN