Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Borréani Jacqueline ; Tavignot Patricia

Titre : Actes du 6ème colloque de la CORFEM. Traces d'identification professionnelle au travers d'entretiens en fin d'année avec des stagiaires PLC2 de mathématiques. p. 15-22.

Editeur : IUFM de Franche-Comté Besançon, 1999
Format : A4, p. 15-22 Bibliogr. p. 21-22

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : papier

Public visé : chercheur, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : master Age : 22, 23

Classification : B39L'enseignement secondaire B59La formation des enseignants (formation initiale et formation continue) 

Résumé :

L'auteure de cet article présente son questionnement concernant la formation initiale des PLC.
Voici le plan de l'article :
- Guide pour les entretiens individuels
- Grandes traces d'identifications
- Trois entretiens 1998/1999
- Un nouvel outil
- Un "deuil" à effectuer
- Une impression d'utilité
- Des ajustements
- Conclusion

Notes :
Texte d'une communication publié dans les Actes du 6ème colloque de la CORFEM.

Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site " Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP"

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 01/12/2018
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN