Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Henry Michel

Titre : Actes du 6ème colloque de la CORFEM. L'acquisition de l'identité professionnelle chez les stagiaires PLC2 de mathématiques. p. 23-33.

Editeur : IUFM de Franche-Comté Besançon, 1999
Format : A4, p. 23-33

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : papier

Public visé : chercheur, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : master Age : 22, 23

Classification : B39L'enseignement secondaire B59La formation des enseignants (formation initiale et formation continue) 

Résumé :

La question centrale de cet article est "Comment transformer des étudiants en enseignants ?"
Voici le plan :
- Le chois de devenir enseignant
- L'identité professionnelle
- Recueil de données sur cette problématique
- Analyse de la question
- Dépouillement et analyse des fiches recueillies

Notes :
Texte d'une communication publié dans les Actes du 6ème colloque de la CORFEM.

Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site " Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP"

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 01/12/2018
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN