Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Moyon Marc

Titre : Atos de Pesquisa em Educação. Vol. 12. Num. 2. p. 448-489. Dividir multiplicando as abordagens: quando a matemática remonta às fontes. (Diviser en multipliant les approches... Quand les mathématiques remontent aux sources.)

Editeur : FURB - Universidade Regional de Blumenau Blumenau, 2017, Brésil
Format : p. 448-489 Bibliogr. p. 475-477
  ISSN : 1809-0354

Type : ouvrage (au sens classique de l'édition) Langue : Portugais Support : papier

Niveau : collège, 6ème, 5ème, 4ème, 3ème, lycée professionnel, 2nde, 1ère, terminale Age : 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17

Résumé : Resumo

Cet article est une traduction du texte corrigé (en couleur) de l'article de Repères-IREM n° 93. Ressource en ligne autour de l'introduction d'une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Il est issu des travaux d'une équipe de recherche et de réflexion de l'IREM de Limoges.

Notes :

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site http://proxy.furb.br/ojs/index.php/atosdepesquisa/article/view/6514

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 07/10/2017
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN